junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




4 nations dans la World Summer Cup 2016 - Circuit international de Trot à poney

Notez


Samedi 12 mars, les organisateurs de la World Summer Cup junior se sont réunis à l’hippodrome de Cagnes sur Mer afin de valider le calendrier des étapes et l’organisation de celles-ci.



4 nations dans la World Summer Cup 2016 - Circuit international de Trot à poney
François FORCIOLI-CONTI, le Président de la société de course de la Côte d’Azur et Martine Della Rocca présidente de la commission courses de la FFE ont reçu, les représentants des étapes du circuit européen de Trot à poney des drivers âgés de 12 à 16 ans au sulky de poney trotteur.
Pour la première fois depuis la création du circuit en 2013, 4 nations prendront part à la compétition en 2016 avec comme dernière recrue, la Belgique.
Le pays hôte recevra les délégations à l’hôtel de ville, à l’occasion d’une cérémonie officielle, en présence des institutionnels locaux.
Chaque nation présentera une équipe de 2 drivers. Les drivers participeront à chacune des étapes. La finale se déroulera à Cagnes sur Mer au mois d’août.
Giampaolo MINNUCCI, driver de Varennes (Ita) sera le parrain de  la World Summer Cup junior 2016, il succède à Joachim Lôvgren (Suè) en 2015 et Jean-Pierre Dubois (Fra) en 2014.

Calendrier 2016
  • Italie à Naples : Samedi 30 avril
  • Belgique à Mons : Vendredi 3 juin
  • Suède à Jägersro : Mardi 26 juillet
  • France à Cagnes sur Mer : Samedi 27 août
 
Contact
Martine Della Rocca
06 70 56 64 53
associationdescoursesdeponey@orange.fr


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter