junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Des supporters de la France entière pour soutenir les tout jeunes drivers au Championnat de France de Trot à poney sur l’hippodrome Paris-Vincennes

Notez




Les régions d’Ile de France, du Nord Pas-de-Calais, de Picardie et des Pays de la Loire seront à l’honneur le dimanche 21 décembre 2014 à l’occasion du Championnat de France de Trot à poney.

Venant de huit centres équestres : de Boué (02), de Gouy Servins (62), des Molières (91), de Maubeuge (59), de Villeneuve d’Ascq (59) et des Ecuries de courses poneys du 49, 53 et 72, ce sont au total 38 enfants qui vont avoir la chance de participer au Championnat de France de Trot à poney sur la cendrée de la piste mythique de l'hippodrome Paris-Vincennes . Les petits drivers auront tous à cœur de tenter de remporter un titre de Champion de France comme les grands champions pour le Prix d’Amérique.

Que ce soit dans la catégorie Mini ou Junior, en fonction de leur âge, ils auront l’occasion de courir au sulky de leur poney trotteur et de se mesurer une dernière fois dans la saison, à leurs amis de course.

L’esprit Supporter ! en pièce jointe

supporters.pdf Supporters.pdf  (314.7 Ko)


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter