junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Junior Trot : premiers pas dans le monde des enfants

Notez


Les balances, le sein des seins de l’hippodrome de Paris-Vincennes, est en effervescence : aujourd’hui, mercredi 14 décembre 2011, les enfants sont les rois, ils ont pris d’assaut le temple du Trot. C’est la journée de Junior Trot.



Junior Trot : premiers pas dans le monde des enfants
Notre équipe de journalistes en herbe se retrouve, pour cette journée de promotion. Ils ont pour objectif de remettre à chaque personne qui se trouve aujourd’hui sur l’hippodrome, un exemplaire de leur journal. Pour cette première, ils ont invités leurs amis. Dans leur tenue de graine de Driver, ils ne passent pas inaperçus, les commentaires fusent dans le public. Certains pensent qu’ils tournent une nouvelle pub pour le PMU, d’autres affirment que c’est pour une marque de fabricant de  casaques. Mais non, affirme un couple de jeunes, ce sont les Drivers Juniors de TROT TOP TOUR.
Nos drivers juniors, journaux en main, envahissent les vestiaires, où les professionnels  sont étonnés puis amusés par la gouaille de ces graines de Drivers, vantant le contenu du magazine, en tenue de driver, impeccables, et leur tendant Junior Trot. Les adultes se regardent entre eux, commentent les articles du journal dont certains enfants en face d’eux sont les auteurs.
La promo, pas tout à fait comme les autres, ne continue par une distribution dans les écuries. Nos drivers assoiffés, une fois leur mission terminée, se regroupent à l’aquarium (lieu de rencontre pour les professionnels et leur famille) pour un repos bien mérité, et  passent commande d’une tournée de grenadine.



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter