junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




LES DRIVERS JUNIORS HORS DE NOS FRONTIERES

Notez


Léa, Clément, Beatrice, Théo, Marie et Robin sont sélectionnés pour porter les couleurs de la France lors du circuit européen dénommé.



« LA WORLD SUMMER CUP 2012 DES DRIVERS JUNIORS »

Organisé par les sociétés de course de Cagnes-sur-Mer, Jagersro et Montécatini  en partenariat  avec l’association nationale des courses de trot pour poney et l’association nationale des Drivers Juniors.
 « LA WORLD SUMMER CUP 2012  DES DRIVERS JUNIORS  » est un circuit européen qui se déroule dans trois pays, la Suède, l’Italie et la France, du 31 juillet au 25 aout 2012.  3 équipes composées chacune de 2 drivers âgés de 11 à 15 ans révolus rentreront en compétition sous les couleurs du pays qu’ils représentent. Ils seront au sulky de poneys qui leur seront attribués à chaque étape par tirage au sort. Le pays vainqueur sera celui dont l’équipe aura totalisé le plus de points attribués à chaque arrivée de course. 
La France sera représentée par 3 équipes :
* La première équipe formée de Léa Masson Deblaize du Centre Equestre des Molières, et de Clément Duvaldestin, le fils de Thierry Duvaldestin. Ils s’envoleront  pour la Suède, et seront   le 31 juillet sur l’hippodrome de Jagersro, pour participer à la première étape, réservée aux poneys de taille  105 cm, épreuve sans pari mutuel.  Départ : volté,  cravache interdite. La compétition se déroulera sur une distance de 1140m avec 6 partants maximum.
* La seconde équipe sera constituée de Beatrice Bossuet,  fille de Jean Baptiste Bossuet, et de Théo Duvaldestin, le second fils de Thierry Duvaldestin. Ils s’envoleront pour l’Italie et seront le  5 août sur l’Hippodrome de Montécatini pour participer à la seconde étape, réservée aux poneys de taille  115 cm, épreuve sans pari mutuel.  Départ : volté,  cravache interdite. La compétition se déroulera sur une distance 1000m avec 6 partants maximum.
* La troisième et dernière équipe est composée de Marie Bazire, la fille de Sébastien Bazire et de Robin Bouvier dont le beau-père est Benjamin Goetz. Nos deux derniers représentants disputeront la finale en France le 25 aout sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, où ils prendront part à la dernière étape qui est réservée, aux poneys de taille  122 à 138 cm, toutes races (les origines inconnu ne sont pas sélectionnée), épreuve sans pari mutuel.  Départ : volté, cravache interdite. La compétition se déroulera sur une distance de 1100m avec 6 partants maximum.
Rappelons à nos drivers âgés de 12 à 15 ans détenteurs de leur licence driver junior depuis 2011, qui ont le grand honneur de porter la casaque BLEU,BLANC,ROUGE, et pour lesquels  les courses au trot attelé pour poney ne sont plus un rêve ( ils ont déjà participé à plus de 30 courses et sont actuellement dans les 6 premiers du classement challenge TROT TOP TOUR 2012 au moment de la date de sélection de Juin 2012), que de participer à LA WORLD SUMMER CUP 2012 DES  DRIVERS JUNIORS est déjà une victoire.
LES DRIVERS JUNIORS HORS DE NOS FRONTIERES

LES DRIVERS JUNIORS HORS DE NOS FRONTIERES


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter