junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




LES DRIVERS JUNIORS SOUS LES CAMERAS

Notez




LES DRIVERS JUNIORS SOUS LES CAMERAS

Encore une journée pas comme les autres, organisée par l’association des Drivers Juniors. Clément, Théo, Robin, Quirin, Léa, Noémie, Margaux, Pauline, Nicolas  avaient rendez-vous le 16 juillet sur l’hippodrome de Rambouillet qui a été mis à leur disposition par la société des courses pour tournage d’un clip vidéo qui sera diffusé sur Equidia.
10 h, les vans transportant matériels, poneys, et drivers se garent sur le parking. Un à un les ponts des camions s’abaissent, les drivers tenant à la longe leur monture, pour s’installer dans les stalles, où les préparatifs commencent  sous la surveillance des parents dans une agitation digne des drivers juniors.
Le coach Stéphane Masson Deblaize fait le briefing auprès des jeunes, pendant ce temps Thierry Saint Paul et Karim Boudali  l’équipe de tournage  font l’installation des caméras, des micros sur les sulkys et les casques des drivers pour les prises de vue.
La répétition peut débuter, nos jeunes apprentis acteurs au sulky de leur poney suivent et écoutent les directives de Stéphane qui  les accompagne avec un cheval.
12h, rassemblé autour du buffet préparé par Virginie, Céline et Cécile,  nos drivers Juniors et adultes se prennent un temps de pose convivial bien mérité.
14h30 le rouge des caméras s’allume, silence on tourne. Nos drivers juniors ne verront pas le temps passé pour les emmener  jusqu’à 17h où le clape de fin se fera entendre. 


Visionnez le film



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter