junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




La saison 2017 est lancée - Retour sur les Pony's du Trot

Notez


Ce samedi 8 avril 2017, se sont déroulés les Pony’s du Trot sur le domaine exceptionnel de Grosbois. Petits et grands ont profité de cette magnifique journée ensoleillée.



La saison 2017 est lancée - Retour sur les Pony's du Trot
Dès le matin, vers 10h30, passage des diplômes «Trot » théorie et pratique pour nos jeunes candidats. Pendant cet instant studieux, les parents ont pu se faire réaliser leur caricature par Joyeux.

Ensuite, pause déjeuner bien méritée au restaurant de l’école AFASEC.

L’après-midi a débuté par le passage des qualifications pour les nouveaux poneys et drivers. Pendant ce temps certains ont pu profiter de la visite du musée historique du trot au sein même du château du domaine.

Poursuite de la journée avec quelques courses catégorie junior et catégorie mini à l’attelé et au monté pour remettre tous les compétiteurs en action pour la saison 2017.

En fin d’après-midi, après avoir fait récupérer les poneys, est arrivée l’heure de la remise des récompenses de la saison 2016 pour le circuit Trot Top Tour national et les circuits régionaux (Anjou-Maine, Normandie, Nord et Sud-Est), suivi d’un cocktail dinatoire.

Après la première réunion de courses du 5 mars sur l’hippodrome de Hyères, nos jeunes drivers et leurs parents sont de nouveau prêts à sillonner les routes de France (voir calendrier) pour cette nouvelle saison 2017 sous la responsabilité des différents représentants régionaux (Sébastien Bazire pour les régions Centre-Ouest et Anjou-Maine; Stéphanie Benoît pour les régions Nord et Est ; Laurent Bizoux pour les régions Basse-Normandie, Ouest, Haute-Normandie/Ile de France ; Sophie Blanchetière pour les régions Centre-Est et Sud-Est et Samuel Marchesseau pour la région Sud-Ouest) et sous la présidence de Mme Martine Della-Rocca Fasquelle.

Drivers mini qualifiés :
  • Tom Huguet -Marin Delanoë
  • Manon Roubeaud
 
Drivers junior qualifiés :
  • Alexandre Bodin
  • Léo Raffestin
  • Emeline Hot
 
Poneys mini qualifiés :
  • Caipi Black
Poneys junior requalifiés :
  • Toscan de Buges
  • Ljungens Rappe



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter