junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Les drivers juniors hors de nos frontières, direction la Suède !

Notez


Mardi 28 juillet, l’équipe de France du poney Trotteur prendra part à la première manche France/Suède de la World Summer Cup Pony sur l’hippodrome de Jägersro à Malmö en Suède.



Les drivers juniors hors de nos frontières, direction la Suède !
Les jeunes drivers seront accueillis par Joakim Lövgren, parrain de l’édition 2015 de la World Summer Cup Pony. Joakim est le driver et entraîneur du grand champion suédois Brionne, vainqueur de l’Elitloppet 2011, l'une des courses au trot les plus importantes de l'année avec le Grand Prix d'Amérique en France et l'Hambletonian aux Etats-Unis. Il succède ainsi au parrain 2014, Jean-Pierre Dubois.

Nos 4 drivers juniors français, Quirin Decaudin, Pierre Gradel, Julien Plassais et Arthur Guenon viennent du secteur des courses et de l’équitation, ils ont été sélectionnés grâce à leurs bons résultats 2015. Ils porteront les couleurs de la France hors de nos frontières.

La route est longue jusqu’en Suède, c’est pourquoi les jeunes ne pourront pas faire la route avec leur poney. Ils devront donc faire rapidement connaissance avec les poneys qui leur seront attribués sur place par tirage au sort.
L’objectif est de marquer le plus de points possible lors de l’étape Suédoise, afin de remporter la finale qui se tiendra sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, le 22 août.
La France arrivera-t-elle à remporter le trophée 2015 de la World Summer Cup Pony actuellement détenu par l’équipe Suédoise ?
  
  • Suède, à Jägersro: Mardi 28 juillet
  • France, à Cagnes sur Mer : Samedi 22 août


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter