junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot

RAPPEL AUX DRIVERS JUNIORS




- Dès l’arrivée sur l’hippodrome du poney, son  propriétaire ou son représentant doit confirmer à la personne chargée du pesage la participation du poney au Prix Trot Top Tour  en déposant le livret qui doit être à jour des vaccins. Le responsable remettra deux plaques (numéros) qui  identifieront le poney pendant la course.
- Si le poney prend part à la course sans  que les formalités prescrites par le présent article aient été remplies, celui-ci sera disqualifié, même si son classement à l’arrivée ne lui donne droit à aucune récompense. 
- Aucun poney ne doit être en piste pour faire un heat d’échauffement, ou de détente, sans que le   représentant du poney n’en ait demandé l’autorisation lors du dépôt du livret.  
 POINT DE RASSEMBLEMENT AVEC LES ORGANISATEURS DE TROT  TOP TOUR 
-OBLIGATOIRE : Les Drivers Juniors doivent se  regrouper 3 /4 d’heure  avant le  PRIX TROT TOP TOUR aux balances ou à tout autre endroit désigné sur l’hippodrome, afin de rencontrer  les personnes en charge de la sécurité de  TROT TOP TOUR.
PRESENTATION DU DRIVER JUNIOR DEVANT LES COMMISSAIRES OU LEUR DELEGUE
OBLIGATOIRE : ¼ d’heure avant la course, les Drivers Juniors se regroupent  en silence dans l’endroit désigné sur l’hippodrome, pour se présenter devant les commissaires ou leur délégué,  qui doivent constater leur présence. Le Driver Junior doit obligatoirement se présenter en tenue de course (casque, toque, casaque manche longue aux couleurs déclarées lors de l’engagement, col blanc, pantalon de course blanc de driver, gilet de sécurité et boots noires). La cravache est interdite.
-Tout Driver Junior qui ne sera pas dans une tenue de course réglementaire propre et correcte,  pourra se voir interdire de prendre part  à la  course,  par les commissaires ou leur délégué  ou les organisateurs de Trot Top Tour.
Attitude du Driver Junior devant les commissaires ou leur délégué
- Saluer le commissaire d’un petit geste militaire de la main, casque à la main. Celui-ci annoncera le numéro des plaques qui lui ont été attribuées.
- Lorsque qu’un hippodrome a un rond de présentation, les concurrents doivent obligatoirement passer par cet endroit avant de se rendre sur la piste. Les organisateurs les en informeront sur place.
APRES L’ARRIVEE DE LA COURSE
- Le Driver Junior au sulky de  son poney doit se rendre  dans les balances ou tout endroit indiqué à cet effet,  n’en descendre qu’une fois arrivé devant les commissaires ou leur délégué. Un vétérinaire fera alors le contrôle du signalement du poney.
Ce manquement  peut entrainer une disqualification.
- Les drivers juniors des poneys d’une écurie gagnante ou placée, doivent rester sur leur sulky et venir se présenter devant les commissaires de courses ou leur délégué, à l’endroit indiqué à cet effet.
Ce manquement  peut entrainer une disqualification. 
- Le Driver Junior se rendra devant les commissaires ou leur délégué, Il remettra ses plaques et récupèrera le livret de son poney. Ce manquement  peut entrainer une disqualification.


Facebook
Twitter
Newsletter