junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Retour sur l'édition 2015 de Trotting Kids

Notez


A l’occasion de Trotting Kids, une foule de personne est venue découvrir les courses de trot attelé pour enfants et profiter des nombreuses autres activités.



Retour sur l'édition 2015 de Trotting Kids
Trotting kids est un événement caritatif annuel itinérant, il se tenait pour la première fois sur l’hippodrome d’Arras. Organisé en collaboration avec l’hippodrome, les centres équestres et l’association Trotting Kids, toute l’équipe organisatrice est très satisfaite du résultat.
 
Martine Della Rocca, présidente de l’association Trotting kids, explique pourquoi avoir choisi Arras :
« Pour plusieurs raisons, tout d’abord parce que la ville fait partie de la région gérée par le Comité Régional d’Equitation du Nord Pas-de-Calais qui a toujours dit oui au Trot a poney, puis l’hippodrome d’Arras est le premier du Nord à avoir répondu favorablement à l’appel, enfin Trotting Kids doit se rendre dans les différentes fédérations de courses afin de faire connaître la Ligue contre la Cardiomyopathie. 
Travailler aux côtés de la Société des courses d'Arras avec son président Hervé Lamoril et son équipe très dynamique, avec l’appui du CRE Nord Pas de calais, mené de main de maitre par Didier Delsart, le choix d’Arras nous a alors paru évident. Nous ne prenions pas de risque, sauf peut être la météo.
Nous ne nous somme pas trompés, l’événement a été une belle réussite tant au niveau du nombre de visiteurs, des recettes reversées à la Ligue contre la Cardiomyopathie qu’au niveau sportif et qui plus est, nous avons eu une météo exceptionnelle. »
 
Les recettes de l’événement vont permettre à la Ligue contre la Cardiomyopathie de financer de nombreuses actions comme le soutien des malades, leur mise en relation avec les services médicaux compétents, améliorer la communication entre malades, sans oublier la recherche afin de trouver des traitements plus appropriés susceptibles de mener, un jour, les malades sur le chemin de la guérison.
 

Contact presse :
Tel : 06 70 56 64 53 /Email : trottingkids@orange.fr



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter