junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Théo et Lucas en route pour l’Italie, 1ère étape de la World Summer Cup 2016, Circuit international de Trot à poney

Notez


Samedi 30 avril, l’équipe de France de Trot à poney prendra le départ de la première manche du circuit du Trot à poney la World Summer Cup Juniors à Naples en Italie, sur l’hippodrome d’Agnano. Théo Bizoux et Lucas Vaudoit auront l’honneur et le plaisir de représenter la France pour ce premier grand rendez-vous.



Théo et Lucas en route pour l’Italie, 1ère étape de la World Summer Cup 2016, Circuit international de Trot à poney
« C’est une grande chance pour nous de faire partie de la sélection de la World  Summer Cup Juniors. C’est incroyable ! Nous allons représenter la France et nous partons par avion de l’aéroport Charles De Gaulle pour Italie pour plusieurs jours, avec nos papas, c’est génial ! 
Nous allons rencontrer en Italie Giampaolo Minnucci qui est une star dans son pays et qui est aussi le parrain de  de la World Summer Cup 2016.
En plus de la compétition, nous en profiterons pour visiter Naples et découvrir ses monuments, c’est une première pour nous deux, le petit problème c’est que nous ne parlons pas Italien, mais nous adorons les pizzas.
Et puis le 1er mai nous allons assister à la plus grande course italienne «  La Loterie » l’équivalent du prix d’Amérique chez nous. Tout le monde nous dit que c’est génial. Nous avons hâte d’y être, nous aurons plein de choses à vous raconter quand nous rentrerons.

« Nous allons faire de notre mieux pendant cette course pour ramener le plus de points possible à nos coéquipiers, Léa Lefèvre et Laurène Motte qui iront ensuite à Mons  en Belgique. Pour la Suède, à Jägersro, ce sera au tour de Loris Bizoux et Lucas Chupin. La finale se déroulera en France, à Cagnes sur Mer avec Blandin Berthelot et Arthur Guenon. »
 
Un beau et long voyage pour ces jeunes drivers, qui ne pourront pas faire la route avec leur poney habituel. Ils devront faire rapidement connaissance avec les poneys qui leur seront attribués sur place par tirage au sort. 
L’objectif est de marquer le plus de points possible à chacune des étapes afin de remporter le circuit 2016.
 
La France arrivera-t-elle à conserver son titre remporté en 2015 ?
 
Calendrier 2016
  • Italie à Naples : Samedi 30 avril
  • Belgique à Mons : Vendredi 3 juin
  • Suède à Jägersro : Mardi 26 juillet
  • France à Cagnes sur Mer : Samedi 27 août
Chaque nation présentera une équipe de deux drivers et organisera une étape du circuit.

Contact presse
Martine Della Rocca
06 70 56 64 53
associationdescoursesdeponey@orange.fr



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter