junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Un dimanche pas comme les autres pour six enfants du club hippique de Grasse

Notez




Copyright: Léonardo Affortunati
Copyright: Léonardo Affortunati
Dimanche 6 mars 2016
 
Pour la première fois sur l'hippodrome de la Côte d'Azur à Cagnes sur Mer, ont eu lieu les premières qualifications en Trot attelé à poney.
Dans le cadre du développement de la 33ème discipline de la FFE et en vue des courses officielles programmées en juillet prochain, le CDE (Comité départemental d'équitation) à mis en place ces qualifications nécessaires pour accéder aux monde des courses du Trot à poney, aux cotés de L'ANCTP. 
Le club de Grasse présentait, mesdemoiselles, Lucie Mezin, Maryanne Cru, Pauline Cornée, Louise Demaria, Célia Robinet et Pénélope Affortunati qui ont brillamment réussit les tests et sont donc officiellement devenues les six premiers Drivers juniors du département, au sulky des poneys Wendelin, Spirit et Tino de l'Orge, trois shetlands qui ont également réussit les qualifications. Bravo à tous !

Nous remercions chaleureusement Jean-Pierre Boucan, commissaire aux courses et ancien membre de la FFE, Daniel Della Rocca, délégué de l'ANCTP et Caroline Mayer, enseignante en équitation, qui ont composé le jury avec beaucoup de professionnalisme.
Sans oublier, Monsieur Forcioli Conti, Président de la Société des Courses de Cagnes sur Mer pour avoir mis ses installations à disposition.

Nous souhaitons une longue vie à cette discipline et attendons avec impatience de les voir sur le meeting d'été en juillet !
 
Pour plus d'information, rendez-vous à la rubrique "Contact" sur www.junior-trot.fr 


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter