junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Une journée magique pour les drivers juniors

Notez




Une journée magique pour les drivers juniors
Les drivers juniors ont eu la chance et le privilège de défiler à l’occasion de la parade du Prix d’Amérique Opodo 2017.
 
Une journée au rythme des répétitions afin de ne rien laisser au hasard pour la parade officielle.
Au sulky de leurs poneys pour les uns, en voiture aux cotés des drivers professionnels pour les autres.
 
En tête du défilé, les tout jeunes drivers fières, rêvant un jour d’être à la place de ces grands drivers qui s’élanceront quelques minutes plus tard lors de la plus grande course au trot du monde.
Suivant juste derrière, 18 autres drivers juniors revêtus des casaques des anciens vainqueurs du Prix d’Amérique, à bord de magnifiques voitures de collection aux côtés des drivers professionnels.
 
Une journée chargée en émotion pour ces enfants qui ont pu côtoyer au plus près leurs idoles devant 37 000 spectateurs !
De nombreuse célébrités étaient également de la fête: Antoine Griezmann, JoeyStarr, François-Xavier Demaison, Michel Cymes, Ophélie Meunier, Mathieu Madénian, etc.
 
Et pour couronner le tout, LA COURSE tant attendu et l’incroyable victoire de Bold Eagle et Franck Nivard pour la deuxième fois consécutive, ils améliorent ainsi le record de la course en 1'11''2!
 
Le Prix d'Amerique Opodo soutenait cette année l'association Chaine de l'espoir qui se bat pour sauver les enfants et leur construire un monde de demain.
 
Vidéo de la parade

Plus d'infos sur la Chaine de l'Espoir

Plus d'infos sur les Drivers Juniors

 



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter