junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




« WORLD SUMMER CUP JUNIORS »

Notez




« WORLD SUMMER CUP JUNIORS »
La discipline du trot attelé à poney s’est développé depuis plusieurs années dans plusieurs pays, Amérique, Australie, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Hollande, Italie, Norvège, Malte, Suisse, et Suède, sous forme de courses sur hippodrome, dans lesquelles des jeunes se mesurent lors de compétitions sportives. En France, depuis juin 2011, le trot pour poney est la 33ème discipline officielle de la Fédération Française d’Equitation avec le soutien de la Société Mère des Courses Françaises le Cheval Français, et la Fédération Nationale des Courses Françaises. Dans notre pays la discipline est réservée aux jeunes de 7 à 15 ans révolus.
Les hippodromes de Cagnes-sur-Mer, de Jägersro, l’Association  Nationale des Courses de Trot pour Poney, organisme officiel organisateur de courses de Trot pour poney,  et l’Association des Drivers Juniors, se sont réunis en 2012  pour créer le premier circuit international de courses de trot attelé pour poney appelé 

La World Summer Cup Junior est un circuit inscrit au calendrier des courses au trot françaises pour poneys, qui crée des échanges linguistiques entre jeunes participants de différents pays.
 
Cette compétition se déroule en plusieurs étapes organisées chaque année sur les hippodromes de plusieurs pays inscrits dans l’organisation du circuit dont la finale a lieu  sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Cette année cet hippodrome et celui de Jägersro, membres fondateurs depuis 2012 ont été rejoints par l’hippodrome de Turin qui ajoutera une 3ème étape en 2014.
LES EQUIPES POUR LA SUEDE

Les partants de la 1ère étape :

France : Marie Bazire, Remi Cassel , Tristan Ouvrie,
Italie : Andrea Ferrara, Eugenio Perrota, Pierluigi Chiariello
Suéde :  Nathalie Elofsson, Mi Olsson, Serra Olsson


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 20

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter