junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Coupe du Monde de Trot à poney - Troisième étape à Jägersro en Suède, le 31 juillet 2018

Notez




L’étape Suédoise est incontournable, dernière ligne droite avant la finale de la Coupe du Monde qui se déroulera à Cagnes sur Mer le 28 août.
La coupe du monde du Trot à poney est un évènement majeur pour nos jeunes drivers.

Ils ont déjà participé à l’étape de Palma de Majorque en Espagne, puis Mons en Belgique, cette fois ci, ce sont de nouveaux jeunes drivers vont tout tenter à Jägersro en Suède pour ramener le maximum de point à leur nation.

Le circuit européen de courses attelées de poneys regroupe des jeunes drivers âgés de 12 à 15 ans de différentes nations lors de 4 rendez-vous immanquables.

Gabin Lepère et Théo Briand qui ont représenté la France lors de la dernière étape en Belgique vont passées le relais à Lilas Viel et Serine Decaudin qui vont à leur tour, tout faire pour ramener le maximum de point à la France. Comme lors des étapes précédentes, ils retrouveront les drivers des équipes de Belgique, de Suède et d’Espagne, et driveront les poneys qui leur auront été attribués par tirage au sort.

Nos deux drivers ont un programme chargé. Dès leur arrivée à Malmö, ils seront accueillis par leur amies Suédoise et retrouveront les autres délégations pour ces quelques jours où compétition et culture feront équipe.
 
La finale de la World Summer Cup Juniors se tiendra sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer le 25 août, avec Lise Lesne et Benjamin Chauve Laffay, qui représenteront la France.
 
Contact presse : Martine Della Rocca - Tel 06 70 56 64 53
Email actap@orange.fr
 
dossier_2018_wsc_1.pdf Dossier-2018-WSC.pdf  (6.42 Mo)
cp_wsc_jagersro.pdf CP-WSC-Jagersro.pdf  (451.33 Ko)



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 24

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter