junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot


Vidéos en ligne
1 sur 44

Deuxième étape de la Coupe du monde 2019 du Trot à poney à Jägersro à Malmö en Suède le mardi 30 juillet 2019

Notez




Tous derrière Lilas, Benjamin et Gabin !
 
Après l’étape espagnole qui a eu lieu le 30 juin, l’équipe de France, représentée cette fois-ci par Lilas Viel, Benjamin Chauve-Laffay et Gabin Lepere, embarque, avec coach, parents et amis, pour disputer la deuxième étape de la World Summer Cup qui aura lieu mardi 30 juillet sur l’hippodrome de Jägersro à Malmö en Suède.
 
Nos jeunes amis ont la lourde tâche de rapporter des points pour la finale sur l’hippodrome de la Côte d’Azur qui se déroulera quelques semaines après, le samedi 24 août.  
 
Nos champions retrouveront les autres jeunes drivers des équipes suédoises et espagnoles, pour driver les poneys qui leur auront été attribués par tirage au sort. Ils auront l’occasion de faire la connaissance de leur poney la veille de la compétition grâce à l’entraînement.

Les délégations pourront se détendre durant ces 4 jours avec un programme très attrayant que leur a concocté l’équipe de l’hippodrome de Jägersro : courses, visites, plage, tous les ingrédients pour allier sport et plaisir.
 
C’est parti les JEUNES !!!

Puis nous retrouverons :
  • Emeline Hot, Léo Raffestin et Lilas Viel à Cagnes sur Mer le samedi 24 août.
Prestigieux circuit du Trot à poney depuis 2013, La World Summer Cup est un circuit européen qui a pour objectif créer des échanges entre jeunes participants de différents pays.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter