junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot

Finale de la Coupe du Monde 2019 du Trot à poney

Notez




cp_4_wsc_cagnes.pdf CP 4 WSC CAGNES.pdf  (648.61 Ko)
Hippodrome de la Côte d’Azur - Cagnes-sur-Mer - Samedi 24 août 2019
Le doublé pour l’équipe de France ?
 
Après les étapes espagnole et suédoise qui ont eu lieu successivement le 30 juin et le 30 juillet 2019, c’est au tour de la France d’accueillir l’ultime étape de la World Summer Cup 2019.
L’équipe de France, sera représentée cette fois-ci par Lilas Viel, Emeline Hot et Léo Raffestin.
Coach, parents, et supporters seront accueillis à Cagnes sur Mer par le Président de la Société des Courses hippique de la côte d’Azur : Mr François Forcioli Conti.
L’ensemble des délégations Espagnole, Suédoise et Française auront l’honneur d’être reçu par Monsieur le Maire de Cagnes-sur-Mer Louis Nègre à l’Hôtel de Ville, le vendredi 23 août à 18h, pour procéder à la cérémonie du tirage au sort attribuant les poneys à chaque driver engagé dans la finale.
Emeline, Lilas et Léo ont la lourde tâche d’apporter les points nécessaires à l’équipe de France permettant de conserver le titre de champion du monde gagné en 2018.
 
Classement provisoire par équipe avant la finale de Cagnes sur Mer:
1 - Suède : 41 points
2 - France: 33 points
3 - Espagne : 18 points
 
Nos jeunes amis espagnols et suédois ont hâte de retrouver les drivers français pour découvrir avec eux la Côte d’Azur et aussi tenter de remporter le titre tant convoité de Champion du Monde. La Société des Courses de la Côte d’Azur a tout mis en œuvre pour que ce séjour de 4 jours soit mémorable.
Au programme : courses, visites culturelles, animations et instant plage, tout les ingrédients pour passer un excellent séjour !
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter