junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




J-2 Championnat de France de Trot à poney - Vincennes - Hippodrome de Paris

Notez




Ils seront 24 drivers du Trot à poney à vouloir conquérir le titre de champion de France 2018, dimanche 16 décembre à partir de 13h sur la piste de Vincennes hippodrome de Paris.
 
Leurs parents sont : exploitant agricole, conseiller financier, agent de maitrise à la SNCF, agent d’évènementiel, artiste peintre, Chef de poste de grande surface, responsable de flotte aéronautique, téléopératrice robinetier nucléaire, entraineurs, Eleveur de chevaux, et maréchal Ferrant.

« Le TROT EST UNE PASSION FAMILIALE » 
 
Ils feront le déplacement accompagné de leur poney, de leur famille et d'amis, en provenance des régions de Normandie, Pays de la Loire, Hauts de France, Auvergne-Rhône Alpes et Provence Côte d’Azur.
Agés de 7 à 16 ans, nos drivers en herbe ont foulé les pistes des hippodromes de France depuis mars pour obtenir leur sélection lors de la saison des courses du Trot à poney pour les Championnats de France sur la piste mythique de Vincennes.
 
Nos drivers mini et juniors s’affronteront dans les catégories Poney 1 et Poney Elite lors de la grande réunion de courses. NOUS SOUHAITONS A NOS PETITES AMIES ET PETITS AMIS UNE BELLE JOURNEE AU CŒUR DU TEMPLE DU TROT L’HIPPODROME DE VINCENNES. 

Liste des partants


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter