junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot
Inscription à la newsletter




Je m’appelle Emile, et mon ami, c’est Bold Eagle

Notez




Je m’appelle Emile, et mon ami, c’est Bold Eagle
J’ai 10 ans, lui en a 7. Il est mon ami, il s’appelle Bold Eagle. Notre rencontre s’est produite à Vincennes, à l’occasion du prix d’Amérique 2016.Depuis ce jour-là, où dans les tribunes j’ai aperçu ce cheval bai foncé, cette fusée, qui dépassait tous les concurrents, j’ai su qu’il serait mon ami.
 
Ce jour-là, j’ai eu un drapeau de Bold Eagle. Interdiction d’y toucher! Il est toujours dans ma chambre sauf lorsque que je l’emmène aux courses pour supporter mon ami !!!
 
Pour mes 9 ans, j’avais dit à mes parents que mon plus cadeau serait d’aller voir mon crack Bold dans son box. Nous avons fait l’aller retour en Normandie et avons pu passer un super moment avec lui et Hugues, son lad. En plus d’être un crack, Bold est super gentil et super calin ! C’était extraordinaire ! J’ai pu toucher Bold Eagle ! Je l’adore !
Je ne manque jamais l’une de ses sorties. Je suis même allé en Suède sur l’hippodrome de Solvalla. Que d’émotion ! Mon cœur battait la chamade, et j’ai eu du chagrin car il n’a pas gagné ce jour-là.
 
Lors d’une course préparatoire au Prix d’Amérique de l’année dernière, je me trouvais au pied du podium avec tous mes amis du Trot à poney, et Mr Pilarski en me voyant, sans m’expliquer quoi que ce soit, m’a pris par la main pour m’accompagner sur la piste à l’arrivée de la course au milieu des photographes et des supporters, c’était comme un tourbillon. Oh là là !
Mr Pilarsky m’a fait le plus beau cadeau de ma vie : Il m’a offert une combinaison de course aux couleurs de Bold Eagle, que je porte pour courir dans le Trot à poney. Quel honneur! Pour moi, les courses c’est vivre dans un rêve. Même quand je ne suis pas au sulky, je m’y imagine…
 
Merci à Mr Pilarski pour m’avoir permis de vivre mon rêve de plus prêt et à mon ami Bold pour toutes les émotions qu’il me donne ! Quel crack ! 



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 23

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter