junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot


Vidéos en ligne
1 sur 44

Les Baby drivers arrivent dans le Trot à poney

Notez




À l’occasion de la fête du patrimoine, les portes du domaine de Grosbois se sont ouvertes à 11h30 pour l’évènementiel organisé par la société Le TROT : « Bienvenue chez le Prince de Wagram ».
 
Le Domaine avait mis les petits plats dans les grands pour offrir aux visiteurs un programme époustouflant : animations historiques, démonstrations de danses Empire, campement militaire, tirs de canons, théâtre de Guignol, baptême de poney, visites guidées du château, visite en calèche du centre hippique, pique-nique, orchestre en plein air & goûter, compétitions équestres : ride & run, et Trot à poney.
  
Le Trot à poney a présenté au public 4 courses de Trot attelé et monté, ainsi que sa nouvelle compétition : un concours d’élégance par équipe réservé aux drivers ou jockeys et poneys accompagnés d’un parent, au cours de laquelle les Baby Drivers toute nouvelle catégorie du trot à poney, réservée aux enfants âgés de 4 à 6 ans, ont fait leurs premiers pas dans le Trot à poney, comme les grands.
 
ESTELLE DUPERCHE : Baby Driver
Agée de 4 ans, Estelle suit les courses sur EQUIDIA, monte son poney Valdo, un shetland, comme les grands. Chaque soir, accompagnée de Mélody sa maman (qui la suit à vélo), notre Baby Driver monte son poney. Bien sûr Estelle sait qu’elle ne peut pas participer encore aux courses du Trot à poney car elle est encore trop petite, mais elle est heureuse, car dimanche elle a présenté Valdo au concours d’élégance avec sa maman, elle portait la casaque que sa mamie Sylvie lui avait faite.

 
Le Trot à poney, discipline captivante, est la 33ème discipline inscrite depuis 2011 parmi celles proposées par la FFE.
 

Les Baby drivers arrivent dans le Trot à poney



1.Posté par Jerome Dave le 26/09/2019 18:53
La classe estelle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter