junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot

Martine Della Rocca Fasquelle quitte ses fonctions au sein de l’ANCTGP

Notez




Fin juillet 2021, Martine Della Rocca Fasquelle quitte ses fonctions de coordinatrice du Trot à poney au sein de l’Association des Courses de Poney du Trot à poney (ANCTGP qu’elle a assumées pendant 13 ans à partir d’une idée qui a progressé au fil des ans et conduit, grâce à la participation des enfants et à la qualité des poneys, à la reconnaissance de cette discipline incontournable pour l’avenir des courses de Trot.  
Martine Della Rocca Fasquelle laisse un bilan positif avec des équipes en région motivées. Convaincue que le Président Bossuet et son équipe sauront convaincre les instances du Trot pour que cette discipline indispensable à notre spécialité le Trot ait une vraie politique de développement, comme ont su le faire nos amis scandinaves. 
Elle remercie les Présidents JM Bousset, Joel Bougeois, François Forcioli-conti et les présidents des 33 hippodromes qui ont reçu cette discipline, l’équipe du trot à poney passée et présente, les sponsors, le service de la communication du Trot, ainsi que le Président de la FFE Serge Lecomte et ses équipes pour leur soutien et leur implication pendant toutes ces années. 
Merci 
Contact ANCTGP 
Tel 06 70 56 64 53 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter