junior trot - Trot Top Tour - course de poney au trot attelé - drivers juniors - journal poney - journal junior trot

RETOUR SUR LES REMISES DE RÉCOMPENSES DU TROT À PONEY

Notez




Mercredi 19 décembre 2018, au Palais du Luxembourg
 
Sous le haut patronage de la Sénatrice Anne Catherine Loisier, Vice-présidente du Groupe Cheval au Sénat
 
Apres avoir foulé la piste de l’hippodrome de Vincennes dimanche dernier pour les championnats de France, nos jeunes amis du Trot à poney dans leur combinaison de courses et casques sur la tête, ont mercredi 19 décembre à 16h traversé la cour du Palais du Luxembourg sous le regard amusé des parlementaires qui les croisaient pour se rendre dans la salle René Coty où les officiels les attendaient. 
Nos lauréats et parents ont été reçus par madame la Sénatrice Anne Catherine Loisier, vice-présidente du groupe Cheval au Sénat. Mme Loisier remettait pour la première fois dans ce haut lieu de la République, les diplômes et médailles du Trot à poney aux lauréats de la promotion Jean Michel Bazire.
Les enfants ont également été félicités par Jean-Baptiste Bossuet, Président de l'ANCTGP, Martine Della Rocca Fasquelle, Présidente de la commission course Trot FFE, et par Emmanuel Delpuch, Président du CDE 94 FFE.
Cette cérémonie pleine d’émotion fut aussi l’occasion pour Jean-Baptiste Bossuet et Anne Guarato, Présidente de l’association Cheval Trop Top, de signer une convention entre les deux associations en vue du développement des courses du Trop à poney au sein des centres équestres.
Pour se remettre de cette journée pas comme les autres où l’émotion était présente aussi bien chez nos petits drivers que chez leurs parents ou amis, un buffet était dressé où friandises et jus de fruit ont conquit tout le monde.
 
Contact Média
Martine Della Rocca-06 70 56 64 53-anctgp@orange.fr
www.junior-trot.fr



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Facebook
Twitter
Newsletter